Dango Daikazoku Index du Forum

Dango Daikazoku
Vous Voila dans l'univers japonais où nous présentons tout, que ce soit musique, drama, manga ou jeux vidéo... Créez aussi vos propre fictions à partir d'anime, de drama ou bien de personnages originaux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos drama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dango Daikazoku Index du Forum -> Drama -> J-drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yu-chan-x3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:02 (2010)    Sujet du message: Vos drama Répondre en citant

Ma liste de drama japonais : 

► Love Shuffle 5/5
► Hana Yori Dango  5/5
 Atashinchi no danshi 5/5
► nobuta wo produce 5/5
► Voice 5/5
► Kisarazu cat's eyes 5/5
► Hanazakari no kimitachi e 5/5
► A million stars fall from the sky 5/5
► Dragonzakura 4.5/5
► Engine 4.5/5
► First Kiss 4.5/5
► Friends 4.5/5
► Ghost Friends  3/5
► Gokusen  3.5/5
► Ichi Rittoru no Namida  4.5/5
► Kurosagi  4.75
► Last Friend   4.5/5
► Liar Game  5/5
► Mei-chan no shitsuji 2/5
► Mop Girl 4/5
► seito shokun  4.5/5
► Sapuri  4/5
► Yukan club  4/5
► Zettai kareshi 2.5/5
► P.PO.I 4/5
Orthros no Inu 5/5
► Chance ! 4/5
Detective Conan 5/5
► Kimi wa Petto 4.5/5
►Vampire Host  3/5

Et vous quels sont vos J-drama ? 

~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taija

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:22 (2010)    Sujet du message: Vos drama Répondre en citant

Hana Yori Dango  5/5
 Nobuta wo produce 4/5
 Ichi Rittoru no Namida  5/5
 Mei-chan no shitsuji 4.5/5
 Atashinchi no Danshi 4.5/5

yu-chan-x3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: Vos drama Répondre en citant

Entre Hana Yori dango et Ichi rittoru no namida tu as préférer le quel ?
Moi des 5 dont tu parles, j'ai adoré Atashinchi no danshi :3

~~

Taija

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:38 (2010)    Sujet du message: Vos drama Répondre en citant

Pour tout te dire, j'aime autant les deux...Ichi rottoru no namida est le drama le plus triste que j'ai jamais vu, mais à la fin quand on apprend que c'est une histoire vrai, c'est vraiment choquant et triste...On est sur de pleurer un litre de larme...

Hana Yori Dango c'est carrément autre chose, c'est marrant, le 'jeu' (on va dire comme sa...) du carton rouge est une idée superbe...Le F4 au début on les trouve...Bizarre on va dire >_>' Mais sinon j'aime ces deux drama...
Atashinchi no danshi est un magnifique drama ! Mais on s'ennuie un peu au début...Il y a certain effets spéciaux que je n'aime pas trop, genre on accélère les pas d'une personne (si vous voyez ce que je veux dire...)

Voilà, désolée pour mon roman

yu-chan-x3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:48 (2010)    Sujet du message: Vos drama Répondre en citant

T'excuse pas >< Il faut écrire des roman, j'aime pas quand c'est vide.
Personnellement, je trouve que le F4 au début on les trouve pas vraiment beau mais on s'y habitue rapidement tu trouves pas ? 
Pour Ichi rittoru no namida, je vais bientôt le regarder (j'ai fais un compromis avec Neji  ) Mais rien que de savoir que l'héroïne va mourir ne me plais pas. J'ai du mal avec ce genre de tragédie.

~~

Taija

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:51 (2010)    Sujet du message: Vos drama Répondre en citant

Oui voilà, au début on les trouve pas très beau ^^' Mais en faite ils sont super mignon ! 

Si tu regarde Ichi Rittoru No Namida, je suis sur qu'à la fin tu va dire quelque chose comme 'ce drama porte bien son nom...' enfin j'ai remarquer sa chez toutes les personnes qui l'ont regarder...

Neji

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:53 (2010)    Sujet du message: Vos drama Répondre en citant

Koizora 4,5/5
Taiyou No Uta 4,5/5
Ichi Rittoru No Namida 5/5
Life 5/5

yu-chan-x3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: Vos drama Répondre en citant

Ah, j'ai pas envis de pleurer moi, mais bon j'ai un peu de temps, Neji doit finir boys over flowers pour que je le regarde. Moi je trouve que Rui est le plus beau des quatre et toi ? D'ailleurs tu pourras retrouvé cette acteur dans Hanazakari no kimitachi e je te conseille ce drama =3
Une réponse de Neji, je ne connais pas Taiyou no uta, mais pour les autre la note et tout je m'y attendais.

~~

Taija

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:58 (2010)    Sujet du message: Vos drama Répondre en citant

Oui, Rui est trop mignon, il est mystérieux et j'adore son caractère ^^
J'aime bien quand il 'sauve' Makino au début^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Vos drama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dango Daikazoku Index du Forum -> Drama -> J-drama Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation