Dango Daikazoku Index du Forum

Dango Daikazoku
Vous Voila dans l'univers japonais où nous présentons tout, que ce soit musique, drama, manga ou jeux vidéo... Créez aussi vos propre fictions à partir d'anime, de drama ou bien de personnages originaux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prochainement Naruto Akkipuden !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dango Daikazoku Index du Forum -> Manga -> Sortie Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: prochainement Naruto Akkipuden ! Répondre en citant

prochainement Naruto Akkipuden suit de Naruto Shippuden 3 ans après et Naruto aurra 18 ans

Résumer

Okay

Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Ransen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru Sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi changé. Mais une surprise va intervenir. ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retouner a Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyou sharingan. ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tué sa soeur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga.

Naruto Akkipuden est en cours... Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment mème la bande déssiné

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yu-chan-x3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:28 (2010)    Sujet du message: prochainement Naruto Akkipuden ! Répondre en citant

Je crois avoir entendu que c'était faux Surprised Mais j'en suis pas sur...

~~

Light

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: prochainement Naruto Akkipuden ! Répondre en citant

Je Crois pas parce que Surment y'aura une Nouvelle Saison

Higure

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:50 (2010)    Sujet du message: prochainement Naruto Akkipuden ! Répondre en citant

yu-chan-x3 a écrit:

Je crois avoir entendu que c'était faux Surprised Mais j'en suis pas sur...

Oui, c'est faux. Ce sont les fans qui ont inventé l'histoire d'Akkipuuden, (Vous vous imaginez avec une tueuse psychopathe du nom de Hanabi vous ? >.>) Il y a aura peut être une suite, mais pas celle dont on a entendu parler.

Bren92ii

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:44 (2010)    Sujet du message: prochainement Naruto Akkipuden ! Répondre en citant

pour rajouté une preuve que c'est faux, il est dit "sa fais 3ans qu'on a pas entendu parlé de Sasuke Uchiha" >>' c'est le shinobi le plus recherché du monde shinobi...........
et de plus, il a deja le mangekyo sharingan, même le mangekyo d'Itachi fusionné au siens... donc... FAKE Cool
This fucking life makes live the horror has quite his innocent people.
My only dream is to see away.
See away in the hell.
FUCK THE LIFE !!! è_é

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: prochainement Naruto Akkipuden !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dango Daikazoku Index du Forum -> Manga -> Sortie Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation