Dango Daikazoku Index du Forum

Dango Daikazoku
Vous Voila dans l'univers japonais où nous présentons tout, que ce soit musique, drama, manga ou jeux vidéo... Créez aussi vos propre fictions à partir d'anime, de drama ou bien de personnages originaux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou/Ma prez"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dango Daikazoku Index du Forum -> Pour commencer :3 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirtille-Chan

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:58 (2010)    Sujet du message: Coucou/Ma prez" Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Alix :015:
"Bonjour Alix"
Mais mon surnom, c'est "Mirtille". Vous pouvez donc m'appelle "Mirtille-Chan", d'où mon identifiant =3 :)
"Bien Mirtille-Chan^^"
Hum *se racle la gorge*... Le 7 mai, je disait a tout le monde que dans un mois, jour pour jour, j'aurais... 13 ans :001:
(J'adore les émoticones y sont trop mimi >.<)
Mon passe-temps, c'est lire des fictions ou des livres, et écrire des fictions. Toutes mes fictions se basent sur des faits réelle quelque-peut modifier.
:006: Je me sens seule.... :017:

:016: Pourquoi j'écris des fictions : Et bien... j'en ai peut être pas l'air derrière mon clavier, mais dans mon école (surtout dans ma classe), je suis concidérée comme l'intello de service ^^" Mais quand je lit ou que j'écris, je me sens différente. Moins différente, ou peut-être plus.... (Je divague un peut la...) Bref : Je suis contente qu'une de mes amies met montrer ce site ou des gens pensent surement comme moi =3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yu-chan-x3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: Coucou/Ma prez" Répondre en citant

Bienvenu :3
Alors, les smiley ne marche pas as-tu bien cocher "oui" dans ton profil pour la question :Toujours décocher la case « Désactiver les smilies dans ce message »
Si non, j'adore ta présentation   Tu écris des fictions sur des fait réel, dois-je en conclure que ce sont des fictions originales ? Moi, je me sens seule au niveaux des fictions sur les drama <.< Mais je suis un peu comme toi au lycée ._. x3
J'espère que tu te plaira sur le forum :3

Deux question : Comment as-tu trouvé ce forum ? Es-tu inscrite sur d'autres forum ?
Voilà

~~

Visiter le site web du posteur
Taija

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: Coucou/Ma prez" Répondre en citant

Bienvenue. J'espère que tu te sentiras bien ici^^

PS: pourrais-tu faire un effort d'écriture s'il te plait ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Coucou/Ma prez"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dango Daikazoku Index du Forum -> Pour commencer :3 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation