Dango Daikazoku Index du Forum

Dango Daikazoku
Vous Voila dans l'univers japonais où nous présentons tout, que ce soit musique, drama, manga ou jeux vidéo... Créez aussi vos propre fictions à partir d'anime, de drama ou bien de personnages originaux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

exemple de présentation qui me sert aussi de présentation :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dango Daikazoku Index du Forum -> Pour commencer :3 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yu-chan-x3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: exemple de présentation qui me sert aussi de présentation :3 Répondre en citant

Bienvenue ^^

Une fois votre inscription validé, vous ne savez plus par où commencer !

Et c'est bien normal... Je vous propose de vous présentez simplement ou longuement (Au choix). Vous pouvez ajouter des détails si vous le souhaitez, cependant je vous demanderais un minimum d'information =

Prénom : Yumiko =3

Statut : administrateur (Êtes vous utilisateur/ Modérateur/ Administrateur ???)

Avatar : Yamapi ^w^ (Qui/Quoi, est représenté dessus)

Ce que vous aimez : un peu de tout mais particulièrement les drama et les fictions(les mangas, dramas, jeux vidéo, fiction)

Parlez nous de ce que vous aimez : J'écris des fictions sur les drama et manga...

Comment êtes vous arrivé sur le forum :  Je l'ai créé x3

Quelques mots sur vous (Seulement si vous le souhaitez) : ...

Voila... =3

Et n'hésitez pas à nous en dire beaucoup sur vous (:

[Faites un nouveau sujet !! Que l'on puisse souhaiter la bienvenu comme il ce doit à chacun =) ]

Evitez au maximum le langage sms   ON est la pour vous comprendre !!

~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dango Daikazoku Index du Forum -> Pour commencer :3 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation