Dango Daikazoku Index du Forum

Dango Daikazoku
Vous Voila dans l'univers japonais où nous présentons tout, que ce soit musique, drama, manga ou jeux vidéo... Créez aussi vos propre fictions à partir d'anime, de drama ou bien de personnages originaux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma première fiction...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dango Daikazoku Index du Forum -> Fiction -> Fictions originale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikiaisu

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Ma première fiction... Répondre en citant

Pour commencer , comme je ne savais pas exactement la catégorie de ma fiction je l'a dépose ici .
Même si ce n'est pas ici que l'on poste autre des fictions je vous met le résumé de " The terrible reality" dont je ne mettrai pas en ligne les chapitres :

Sakura Ishii, une fille totalement banale , ayant une famille normale.
Jusqu'à preuve du contraire elle menait une vie paisible. Elle commença
à avoir des cauchemards assez fréquents. Ce qui ne paraît pas effrayants,
le seul hic c'est qu'ils se réalise dans les jours qui suivent.
C'est alors qu'elle et sa bande s'engagent dans une aventure pas comme
les autres mais surtout DANGEREUSE...

Auteur : Mikiaisu

Disclaimer : Tout a été imaginé par moi

*Si* Pairings : ...

Cadre temporel : ...

Prologue Ou Résumé : Miki , 14ans , fera parti d'une bande appelé "A Black Dream" grâce à sa maldresse .
Etant la plus jeune de la bande, ils la prrennent pour leur souffre
douleur. Mais le cour de l'histoire va changer lorsque Shin, un garçon
très étrange apparaît.

Personnages :  Yumi (15ans) , Miki (14ans) , Hiroshi (15ans) , Shin (15ans) , Kei (15ans) , Hatsuaru , Black bird

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikiaisu

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:54 (2010)    Sujet du message: Chapitre 1 : A Black Dream ... Répondre en citant

Voici le 1er chapitre de ma fiction intitulée "Black-M-K" :

(Yumi)

A Black Dream

"Tu fais parti de notre bande, que tu le veuilles ou non."
Cette phrase résonne encore en moi.Comment aie-je pu en arriver là? Je ne suis qu'une idiote!
Moi c'est Miki , j'ai 14ans.

Je vais vous expliquer pourquoi j'en suis là. Je vais remonter le cours de l'histoire.
Ce matin comme tout les matins j'étais en retard, alors en deux temps trois mouvements je me préparais, me lavais et sortais pour rejoindre mon lycée.
C'était ma troisième semaine de cours et il n'y a pas eu un jour où j'étais à l'heure (à se demander pourquoi d'ailleurs).
Je me dépêchais lorsque je heurtais quelqu'un. Décidément la chance ne me souriais pas. Mais pour couronner le tout je n'avais pas heurté n'importe qui,
j'avais heurté Kei; le leader de la bande "A Black Dream". Prise de panique je me levais et partai en courant. Lorsque j'avais franchi le seuil de ma salle,
le sonnerie retentit. Pour la première fois j'arrivai pile à l'heure. Mon professeur déclara d'un air sarcastique :
"-Eh bien, Miki-san a enfin daignée venir à l'heure. Je crains pour ma part qu'il ne neigera bientôt.
Je répondis avec le même ton qu'il employait:
"-Vu la manière dont vous vous êtes habillé vous risquez de prendre un sérieux rhume et vu votre âge assez élévé vous risquez de tomber gravement malade.
Qui dit malade, dit suspension de toute activité et pour ma part ça me fera du bien de ne pas vous voir."
Après cette réflexion, il m'envoya chez le proviseur et devinez qui y était aussi; Kei. Je ne pouvais pas tomber plus bas. Quand le proviseur me vit à la
porte de son bureau il dit :
-"Ben voyons même les filles se mettent à venir dans mon bureau. Que veux-tu?"
Quand j'aus fini d'expliquer , il me dit de m'installer aux côtés de Kei. Ce n'est qu'après un très lon silence qu'il décida de parler:
"-Sais-tu qui je suis?
 -Oui, et toi est-ce que tu me connais?
 -Bien sûr, nous sommes dans la même classe.
 -Qu...Quoi?!
 -Ben faut dire qu'on ne me remarque pas, parce que je suis la plupart du temps absent.
 -Ah, ok!
 -...Crois-tu aux démons?
 -N...Non!
 -Aux anges?
 -Non, mais pourquoi toutes ces questions?
 -Pour te tester.
 -Me tester?!
 -Oui. En fait la bande "A Black Dream" n'est pas une bande comme les autres. Nous possédons chacun un démon et un ange. Il y a longtemps un homme du nom de
"Black bird" a crée des être nommés "Black" Les Blacks sont des démons malhonnêtes ils peuvent prendre l'apparance d'humain et ont leur propre arme. Pour
les tuer et anéantir Black bird, Hatsuharu a créé A Back Dream. Il crée des anges des démons qu'il donne à chaque memebre. L'ange se matérialise en armes
déffensives et le démon en armes offensive. Chaque année nous devons choisir une personne pour rejoindre l'A.B.D, et ce matin tu es tombée du ciel. Je te
choisit!
 -Qu...Quoi?! Non, non et non! C'est absurde."
A ce moment là , il sortit deux oeufs, dans lesquels dormaient deux petits personnages tout à fait charmants. Il me déclara:
 -Comme tu peux le voir, c'est mon ange et mon démon. Tu me crois maintenant?
 -Euh...Oui.
 -Tu es aceptée! Bienvenue dans la bande!
 -Attends! Je n'ai pas dit oui! Et puis pourquoi moi?
 -Tu sais, pour pouvoir voir ces oeufs il faut que tu en possèdes. Mais toi tu les vois sans en avoir.
 -Mais...
 - Il n'y a pas de mais. Tu fais parti de la bande, que tu le veuilles ou non."
Après avoir dit ça il se leva et partit.

Bon maintenant vous savez tout. Je dois me dépêcher de retourner en classe, eh mais...
Oh non! Je suis encore tombée sur quelqu'un. Quelqu'un me tend la main :
"- Vous allez bien ? "
Je relève la tête ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Ma première fiction...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dango Daikazoku Index du Forum -> Fiction -> Fictions originale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation