Dango Daikazoku Index du Forum

Dango Daikazoku
Vous Voila dans l'univers japonais où nous présentons tout, que ce soit musique, drama, manga ou jeux vidéo... Créez aussi vos propre fictions à partir d'anime, de drama ou bien de personnages originaux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires pour la fiction "Black-M-K"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dango Daikazoku Index du Forum -> Fiction -> Commentaire sur les fictions originale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikiaisu

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: Commentaires pour la fiction "Black-M-K" Répondre en citant

Il faut poster vos commentaires sur Black-M-K ici.
Merci bien voulair prendre ce message en compte pour ne pas à avoir à le répéter.
Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:09 (2010)    Sujet du message: Commentaires pour la fiction "Black-M-K" Répondre en citant

Alors tout d'abord, ce qui m'a le plus choquer, ce sont tes erreur de conjugaison et d'accord. As-tu pensé à chercher une bêta-lectrice (personne corrigeant les fautes d'orthographe, d'accord et te donnant des conseille pour amélioré ta fiction)
En suite, ta fiction me semble bien, mais c'est trop rapide, comme il lui explique tout et tout d'un coup. Il faudrait peut être dévelopé l'histoire...
Mais j'attends tout de même la suite avec impatience ^^

mikiaisu

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Commentaires pour la fiction "Black-M-K" Répondre en citant

Ok merci pour tes conseils .
Ben pour la beta-lectrice j'en cherche une justement. Sinon pour le prochain chapitre j'essaierais de mieux conjuguer mes verbes , et de faire attention à mettre du suspens dans l'histoire.
Merci encore.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Commentaires pour la fiction "Black-M-K"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dango Daikazoku Index du Forum -> Fiction -> Commentaire sur les fictions originale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation