Dango Daikazoku Forum Index

Dango Daikazoku
Vous Voila dans l'univers japonais où nous présentons tout, que ce soit musique, drama, manga ou jeux vidéo... Créez aussi vos propre fictions à partir d'anime, de drama ou bien de personnages originaux.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ohayo Mina-san

Post new topic   Reply to topic    Dango Daikazoku Forum Index -> Pour commencer :3 -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sora

PostPosted: Mon 17 May - 13:21 (2010)    Post subject: Ohayo Mina-san Reply with quote

Yello x3 

Prénom : Sora

Statut : utilisateur

Avatar : Heu je sais pas encore ._.

Ce que vous aimez : les fictions, manga, drama

Parlez nous de ce que vous aimez : Lire des fictions bien construite, simple aà comprendre (celle de Yu-chan entre autre  ) Les drama, seulement coréen et Japonais, les manga shonen...

Comment êtes vous arrivé sur le forum :  Yu-chan m'a fait un peu de pub x3

Quelques mots sur vous (Seulement si vous le souhaitez) : Je fais toujours les choses à ma façon u_u Comme faire le tour du forum et laisser des messages, puis me présenter quand j'ai tout visiter x)

Bye

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 May - 13:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Taija

PostPosted: Mon 17 May - 17:50 (2010)    Post subject: Ohayo Mina-san Reply with quote

Bienvenue^^

Back to top
mikiaisu

PostPosted: Mon 17 May - 18:28 (2010)    Post subject: Ohayo Mina-san Reply with quote

Bienvenue !!!

Back to top
Visit poster’s website
yu-chan-x3
Administrateur

PostPosted: Tue 18 May - 15:23 (2010)    Post subject: Ohayo Mina-san Reply with quote

Bienvenu, j'espère que tu te plairas ici :3
Si tu as des questions n'hésites pas !

~~

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:48 (2019)    Post subject: Ohayo Mina-san

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dango Daikazoku Forum Index -> Pour commencer :3 -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation