Dango Daikazoku Index du Forum

Dango Daikazoku
Vous Voila dans l'univers japonais où nous présentons tout, que ce soit musique, drama, manga ou jeux vidéo... Créez aussi vos propre fictions à partir d'anime, de drama ou bien de personnages originaux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taija

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dango Daikazoku Index du Forum -> Pour commencer :3 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taija

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Taija Répondre en citant

Ohayo ! 
          Je m'appelle Taija, j'ai 13 ans (je suis la deuxième créatrice du forum mais je sers à rien xD) Mon avatars je sais pas encore quoi mettre mais sa seras surement Madara Uchiwa. J'aime les manga, l'informatique, drama fiction et batterie.
Je veux être batteur ou infographiste 3D ,  c'est pourquoi j'aime l'informatique et la batterie^^ Comment je suis arrivée sur le forum ? Ben je suis la deuxième créatrice... Ma couleurs préférée est le rouge et mon vrai prénom c'est Taija (j'ai changer de prénom à l'adoption par contre) Sinon c'est tout x)    Si vous avez des questions n'hésitez pas^^

Sayonara !

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yu-chan-x3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Taija Répondre en citant

Welcom =3 merci pour ton aide p.S je te vois bien en infographiste ^w^ 

~~

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Taija

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dango Daikazoku Index du Forum -> Pour commencer :3 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation