Dango Daikazoku Index du Forum

Dango Daikazoku
Vous Voila dans l'univers japonais où nous présentons tout, que ce soit musique, drama, manga ou jeux vidéo... Créez aussi vos propre fictions à partir d'anime, de drama ou bien de personnages originaux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiction en générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dango Daikazoku Index du Forum -> Fiction -> Vos fictions en générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yu-chan-x3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: Fiction en générale Répondre en citant

Hello 

Pour créé vos fictions il y a certaines que je tenais à préciser =3 

Comment faire lorsque la catégorie de ma Fiction n'existe pas ?

Allez dans proposition, faites un nouveau sujet et attendez qu'un administrateur ou modérateur vous réponde.

*Pour les Fictions --> Présentation*

Quand vous débutez une Fiction à plusieurs Chapitres, il doit obligatoirement être inscrites les mentions suivantes au commencement du premier Chapitre (Au moins) :

Auteur : (Votre pseudo)

Disclaimer : (Je rappel ici que c'est une Fiction à partir d'une oeuvre qui existe déjà et qui n'a pas était créer par moi, l'idée général ne m'appartient pas).

*Si* Pairings : (Les couples existants dans la Fiction)

Cadre temporel : (Après / Avant quel Film, Tome ou Saison se situe votre Fiction)
Prologue Ou Résumé : (De quelques lignes)

Personnages : (Liste des personnages, peut-être pas tous mais les principaux).

Pour les commentaires, allez dans la catégorie commentaire, NE METTEZ JAMAIS UN COMMENTAIRE à LA SUITE D UN CHAPITRE merci

Voilà c'est tout, vous pouvez poser des question ic, ou sur le sous forum "questions ?"

Bye Yu-chan x3

~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dango Daikazoku Index du Forum -> Fiction -> Vos fictions en générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation