Dango Daikazoku Forum Index

Dango Daikazoku
Vous Voila dans l'univers japonais où nous présentons tout, que ce soit musique, drama, manga ou jeux vidéo... Créez aussi vos propre fictions à partir d'anime, de drama ou bien de personnages originaux.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation u__u

Post new topic   Reply to topic    Dango Daikazoku Forum Index -> Pour commencer :3 -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Higure

PostPosted: Thu 13 May - 10:27 (2010)    Post subject: Présentation u__u Reply with quote

Salut, Moi c'est Higure. =D (Comme si on le savait pas. u_u)

Alors, j'vais faire le schéma de présentation parce que j'ai la flemme de faire mieux. =3

Prénom : Gabrielle. =)

Statut : User

Avatar : Un cosplay de Saï que je trouve super réaliste. *___*

Ce que j'aime : Le Japon, les manga, les voyages, le calme, l'hiver, la neige et la montagne. :3

Comment je suis arrivée sur le forum : Pub par msn. ^^

Quelques mots sur moi : Vous pouvez arrêter de lire. :3

Et voilà ! =D

Ah oui, comme mangas; je lis surtout des shonen, et je lis :  Naruto, Death Note, Zelda, Détective Conan par moment, j'ai essayé FMA mais pas trop accroché. =/ et je vais essayer One Piece, Fairy Tail, et Satan 666. Voilà. =3

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 13 May - 10:27 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Taija

PostPosted: Thu 13 May - 13:15 (2010)    Post subject: Présentation u__u Reply with quote

Bienvenue !

Back to top
yu-chan-x3
Administrateur

PostPosted: Thu 13 May - 14:56 (2010)    Post subject: Présentation u__u Reply with quote

Bienvenue =3
N'hésites pas à participer au forum et à me poser des questions ^^

~~

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Dango Daikazoku Forum Index -> Pour commencer :3 -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation